Petites casseroles ♥ projection pour enfants

© Les films du préau

Petites casseroles
samedi 25 novembre 2017 à 16h
à l’Atelier Janusz Korczak

L’enfance, une aventure au quotidien…
Dougal rêve de voler, Aston de fêter son anniversaire et Anatole de se faire des copains mais, pour eux, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Avec courage et humour, nos héros vont pourtant trouver le moyen de dépasser leurs peurs ou leurs singularités qu’ils trainaient comme des petites casseroles.

Les projections de la Halle des Épinettes s'installent le temps d’une saison à l’Atelier Janusz Korczak : l’occasion de découvrir la magie de l’amitié et de la solidarité souvent cachée… derrière l’écran.

La Halle des Épinettes adhère à INTER FILM fédération de Ciné-Clubs et Associations, agréée et « habilitée à diffuser la culture par le film » par les Ministères de la Culture, de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.