Adhésion au CLAVIM

Adhésion 2017

La période d’adhésion au CLAVIM est fixée du 1er janvier au 31 décembre de l’année civile.

L’envoi des dossiers d’adhésion pour septembre 2017 débutera en juin 2017.

Pour les nouveaux adhérents en septembre 2017

1ère étape Recevez par email votre dossier

Ne concerne que les enfants, jeunes et adultes qui n'ont jamais été adhérents au CLAVIM

Si votre enfant effectue sa rentrée scolaire à Issy-les-Moulineaux en septembre 2017 :
Le CLAVIM va vous envoyer automatiquement votre dossier dans votre boîte email.

Si vous n'êtes pas concerné par le cas ci-dessus :
Utilisez le formulaire ci-dessous pour demander votre dossier d'inscription.

2ème étape Imprimez le dossier de chaque personne à inscrire

Le document pdf de plusieurs pages contient :

Une fiche de renseignement contenant en particulier les informations concernant les vaccinations, l’existence de modalités de garde de votre (ou vos) enfant(s), les personnes à prévenir en cas d’absence des parents et les autorisations parentales. Cette fiche remplie et dûment signée permettra de reporter les modifications nécessaires dans votre dossier famille sur Téliss.

Un bulletin d’adhésion pour l’année civile à venir à remplir, à signer et à retourner au CLAVIM, accompagné du règlement (par chèque libellé à l’ordre du CLAVM) pour l’adhésion du 1er septembre au 31 décembre.

Pour permettre l’enregistrement de ces informations, nous vous remercions de bien vouloir retourner PAR COURRIER POSTAL, les 2 documents complétés, signés, accompagnés des pièces nécessaires (photo d’identité de l’enfant, la copie du carnet de vaccination) au CLAVIM – Centre Administratif – 47 rue du Général Leclerc 92130 Issy-Les Moulineaux.
En retour, nous vous renverrons la carte d’adhérent de votre enfant ainsi que le reçu.

Procéder au renouvellement de son adhésion

1ère étape Rendez-vous dans votre boîte email

Pour les moins de 18 ans, le dossier vous est envoyé directement dans votre boîte email par la messagerie CLAVIM.

Pour les plus de 18 ans, Le dossier imprimé vous est remis en main propre dans les structures du CLAVIM à l'occasion de votre activité.

2ème étape Imprimez le dossier de chaque personne à inscrire

Le document pdf de plusieurs pages contient :

Une fiche de renseignement pré remplie contenant des informations susceptibles d’être actualisées, en particulier celles concernant les vaccinations, l’existence de modalités de garde de votre (ou vos) enfant(s), les personnes à prévenir en cas d’absence des parents et les autorisations parentales. Cette fiche mise à jour et dûment signée permettra de reporter les modifications nécessaires dans votre dossier famille sur Téliss.

Un bulletin d’adhésion pour l’année civile à venir à remplir, à signer et à retourner au CLAVIM, accompagné du règlement de 12€ (par chèque libellé à l’ordre du CLAVM) pour l’adhésion annuelle du 1er janvier au 31 décembre.

Adhésion au CLAVIM

J'ai une question relative à une adhésion au CLAVIM

Vous souhaitez contacter le CLAVIM au sujet de l'adhésion 2017

Protection anti-spam : combien font 3 plus 3 ?