Adhésion au CLAVIM

©Fatcamera

Adhésion 2024

La période d’adhésion au CLAVIM est fixée du 1ᵉʳ janvier au 31 décembre de l’année civile.
💡 Pensez à mettre à jour votre quotient familial pour l’année 2024 ici

Pour l'adhésion annuelle
les dossiers sont envoyés en décembre.

Comment s'inscrire au CLAVIM ?

1ère étape Rendez-vous dans votre boîte email ou sur votre compte Téliss

Pour les plus de 18 ans, Le dossier vous est envoyé par courrier.

Pour les moins de 18 ans, le dossier vous est envoyé directement dans votre boîte email par la messagerie CLAVIM.
Il est aussi disponible dans votre compte Téliss dans les documents dématérialisés.

2ème étape Complétez ou actualisez le dossier d'adhésion
Lire attentivement les autorisations, cocher les cases correspondantes et signer le dossier
Joindre impérativement :

Pour les moins de 18 ans :

Une photo d'identité.

Photocopie des pages du carnet de vaccin obligatoire et leur rappel.

Si vous avez changé d’adresse récemment, joindre un justificatif de moins de trois mois du domicile constituant votre résidence principale à Issy-les-Moulineaux (facture d’eau, d’électricité, de gaz, d’internet, de téléphone fixe, ou attestation d’assurance habitation principale, ou quittance de loyer émise par un organisme de gestion public ou privé).

S’il s’agit d’une première inscription nécessitant de créer un dossier :

Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’eau, d’électricité, de gaz, d’internet, de téléphone fixe, ou attestation d’assurance habitation principale, ou quittance de loyer émise par un organisme de gestion public ou privé).

Le livret de famille ou un extrait d’acte de naissance de l’enfant.Pour les moins de 18 ans

Une photocopie de la carte d’identité (recto/verso) ou du passeport, en cours de validité.Pour les plus de 18 ans

3ème étape Nous renvoyer le dossier d'adhésion actualisé

Par correspondance à l'adresse du CLAVIM, 47 rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Par mail à clavim@ville-issy.fr avec en pièce jointe, le dossier complet dans un fichier unique

Par dépôt de l’enveloppe fermée dans la boite aux lettres du Centre Administratif Municipal
Mention sur l’enveloppe : Adhésion CLAVIM 2024

Auprès de l’accueil du CLAVIM (1er étage gauche du Centre Administratif) uniquement sur RDV.
Prise de rendez-vous : https://user.clicrdv.com/mairie-issy-les-moulineaux-clavim

4ème étape (Facultative) si vous souhaitez devenir membre actif de l'association CLAVIM

Un formulaire joint au dossier d’adhésion (page 5) vous permet de devenir membre actif du CLAVIM, de participer aux assemblées générales et de vous présenter éventuellement aux élections du Conseil d’Administration.

Complétez alors le formulaire avant de le retourner avec le dossier d’adhésion de votre enfant. Vous recevrez la facture par mail. Pour rappel du tarif : Cotisation statutaire 2024 = 5 €

Pour l'adhésion de septembre à décembre
les dossiers sont envoyés fin juin.

Pour les nouveaux adhérents en septembre 2024

1ère étape Recevez par email votre dossier

Ne concerne que les enfants, jeunes et adultes qui n'ont jamais été adhérents au CLAVIM

Si votre enfant effectue sa rentrée scolaire à Issy-les-Moulineaux en septembre :
Le CLAVIM va vous envoyer automatiquement votre dossier dans votre boîte email.

Si vous n'êtes pas concerné par le cas ci-dessus :
Utilisez le formulaire ci-dessous pour demander votre dossier d'inscription.

2ème étape Imprimez le dossier de chaque personne à inscrire

Le document pdf de plusieurs pages contient :

Une fiche de renseignement contenant en particulier les informations concernant les vaccinations, l’existence de modalités de garde de votre (ou vos) enfant(s), les personnes à prévenir en cas d’absence des parents et les autorisations parentales. Cette fiche remplie et dûment signée permettra de reporter les modifications nécessaires dans votre dossier famille sur Téliss.

Un bulletin d’adhésion pour l’année civile à venir à remplir, à signer et à retourner au CLAVIM pour l’adhésion du 1er septembre au 31 décembre.

Pour permettre l’enregistrement de ces informations, nous vous remercions de bien vouloir retourner PAR COURRIER POSTAL, les 2 documents complétés, signés, accompagnés des pièces nécessaires (photo d’identité de l’enfant, la copie du carnet de vaccination) au CLAVIM – Centre Administratif – 47 rue du Général Leclerc 92130 Issy-Les Moulineaux.
En retour, nous vous renverrons la validation de votre adhésion accompagnée des modalités de paiement. Adhésion de septembre à décembre : 3€.

Adhésion au CLAVIM

Je n'ai jamais été adhérent du CLAVIM
et je souhaite recevoir un dossier adhésion

Vous souhaitez recevoir le dossier d'adhésion 2024