La Halle des Épinettes hors-les-murs

La Halle Hors-les-murs posera ses bagages dans différents lieux de notre Cité afin de poursuivre son travail d’éducation à l’image et de continuer de proposer une programmation riche et ouverte à tous.

La Halle des Épinettes

La Halle des Épinettes est un véritable pôle d’éducation aux images à Issy-les-Moulineaux de même qu’un espace privilégié pour l’échange et le dialogue, en complément du Ciné d’Issy. Cette structure développe une offre plurielle de médiations culturelles autour du cinéma pour toutes les générations.
Depuis son ouverture, l’établissement, géré par l’association CLAVIM, accueille également, dans une synergie originale, des animations de quartiers, des concerts amateurs, des spectacles des associations isséennes et propose des espaces de répétition et de représentation, notamment pour les compagnies de théâtre et de danse relayées par le service Vie Associative de la Ville d’Issy-les-Moulineaux.

Le studio de cinéma d’animation :

La Halle des Épinettes propose en outre des initiations au stop motion pour tous les âges au sein de son studio entièrement équipé, à travers des ateliers hebdomadaires, de découverte ou encore des stages.

© Ève Saint-Ramon www.evestreet.net