En 2019, le CLAVIM s’est engagé dans une démarche qualité pour son accueil du public situé au Centre Administratif Municipal. La mise en œuvre des engagements de service défini dans le référentiel Qualivilles, est en effet un moyen d’améliorer le service rendu aux usagers, de valoriser son organisation et de mobiliser ses agents autour d’un projet commun.
En mars 2020, l’accueil du CLAVIM a obtenu la certification « Qualivilles » décernée par l’AFNOR suite à un audit effectué en février.
Placer ses adhérents au cœur de ses préoccupations et valoriser l’image de l’association par des pratiques et des attitudes exemplaires, tels sont les objectifs poursuivis par cette démarche.
L’Accueil du CLAVIM situé au Centre Administratif Municipal s’engage plus particulièrement à :
Retrouvez ci-dessous la synthèse des résultats de l’enquête de satisfaction menée à l’accueil du CLAVIM ainsi que celles réalisées ces derniers mois sur plusieurs activités : séjours de vacances, accueils périscolaires et de loisirs, stages d’aide scolaire, ateliers hebdomadaires, sorties loisirs 11/15 ans. Ces enquêtes nous permettent ainsi d’optimiser l’organisation de nos activités et répondre au mieux à vos attentes et/ou à vos propositions d’amélioration.
936 inscriptions en séjours vacances (hiver, printemps et été)
919 inscriptions en sorties Loisirs 11/15 ans
376 inscriptions stages d’aide scolaire (vacances)