Sorties loisirs 11-15 ans

réservé aux Isséens

Prochaines sorties 11-15 ans

Certaines sorties nécessitent des documents signalés par le pictogramme
qui doivent obligatoirement être présentés par le jeune le jour de la sortie.

• Parc du Futuroscope*

Samedi 29 avril 27 mai** 2017 à Poitiers (86)
    Une journée fun, fantastique et féerique au cœur du parc d'attractions futuriste et technologique. Ils prendront place à bord d'une incroyable machine, les pieds dans le vide, pour un survol des cinq continents qui leur fera vivre des sensations planantes.
    Tarif 2 ● Sortie à la journée
    * Sortie également proposée vendredi 26 mai 2017 Une seule participation par session
    ** Suite à des travaux importants en avril sur la ligne SNCF aucun train ne circulera entre Paris-Montparnasse et Poitiers, la sortie initialement prévue le samedi 29 avril est reportée au samedi 27 mai
  • Parc du Futuroscope*

Vendredi 26 mai 2017 à Poitiers (86)
    Tarif 2 ● Sortie à la journée
    * Sortie également proposée Samedi 27 mai 2017 Une seule participation par session
  • branches_loisirs_aventure_arbres

Accrobranche

Mercredi 31 mai 2017 à l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines (78)
    Prenez de la vitesse et de la hauteur sur les 5 parcours dans les arbres en plein cœur de la forêt !
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi
  • kayak

Kayak sur la Seine

Mercredi 7 juin 2017 au parc nautique de l'île Monsieur (92)
    Une balade pour débutants et confirmés autour des îles Seguin et Saint-Germain, situé au parc nautique de l'île Monsieur à Sèvres, pour voir de plus près hérons, cormorans, oies, cygnes et autres ragondins.
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi
    Test préalable à la pratique des activités nautiques obligatoire
    Brevet de natation de 50 m obligatoire
  • vol-d-icare-4

Parc Astérix*

Samedi 10 juin 2017 à 30km de Paris
    Une journée inoubliable dans les 6 univers que propose le Parc Astérix : l’Egypte, l’Empire Romain, les Vikings, à travers le temps, Bienvenue chez les Gaulois et la Grèce Antique.
    * Sortie également proposée dimanche 14 mai
    Une seule participation par session
  • Téléski & VTT

Mardi 4 juillet 2017 à l'île de loisirs de Cergy (95)
    Une matinée téléski au plan d’eau de l’île de loisirs de Cergy-Pontoise. 10 skieurs peuvent simultanément s’adonner à ce sport de glisse alliant challenge et détente, tractés par un câble sur une boucle de 820 mètres à une vitesse allant de 30 à 58 km/h. Suivie d'une balade en VTT  le long de pistes aménagées de l'île de loisirs.
    Tarif 2 ● Sortie à la journée