La prostitution des mineurs en France : enjeux et perspectives en matière de prévention

© www.acpe-asso.org

La prostitution des mineurs en France
enjeux et perspectives en matière de prévention
mardi 14 novembre 2017 de 9h30 à 16h30
à l’Espace Jeunes Anne FRANK

Cette initiative animée par les responsables de l’Association Agir contre la Prostitution et à l’initiative des équipes de prévention du CLAVIM, vise à s’informer sur les réalités de la prostitution des adolescents en France. Ouverte aux personnes intéressées, aux associations et organismes caritatifs, aux services municipaux et départementaux, cette sensibilisation vous permettra de mieux comprendre l’émergence de ce phénomène, de se mettre au point sur des définitions-clés et de se rappeler les références juridiques. Seront largement débattus les questions centrales : Comment repérer ces comportements ? Comment accompagner et orienter les jeunes et leurs familles ?