Sorties loisirs 11-15 & 15-17 ans

Réservées aux Isséens

Prochaines sorties loisirs de janvier à février 2023

Inscriptions sur Téliss à partir du jeudi 5 janvier 2023 à 9h00

L’accueil du CLAVIM au Centre Administratif Municipal est accessible uniquement sur rendez-vous  Prendre rendez-vous

Consignes sanitaires : Les gestes barrières restent recommandés.

• Cinéma Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu

SORTIE 11-15 ANS
    Samedi 4 février 2023 au cinéma UGC, à Issy-les-Moulineaux (92)
    Un très beau moment émouvant et plein d'humanité et de joie à partager entre copains au cinéma pour voir la nouvelle adaptation cinématographique des aventures de nos Gaulois préférés avec Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu. Il s'agit du premier film en prise de vues réelles de la série Astérix et Obélix et l'adaptation des personnages créés par René Goscinny et Albert Uderzo.
    Tarif unique 10€● Sortie en après-midi
  • Koezio, parc d’aventure indoor et Trampoline park

SORTIE 11-15 ANS
    Dimanche 5 février 2023 à Cergy(95)
    Koezio, kezaco ? Un parc d'aventure indoor construit autour des valeurs fortes : la cohésion d’équipe, dépassement de soi. Les missions qui vous seront confiées vont mettre votre esprit d'équipe à l'épreuve ! Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances. Dans l'après-midi, vous allez profiter d'une salle de loisirs sportifs de 1600m² composé de trampolines : espace dodge ball, airbag, fosse à cube, trampoline Pro, sensations, rebonds, challenge, franchissement d’obstacles, escalade ludique, rapidité. L’idéal pour renforcer l’esprit d’équipe et de cohésion de vos groupes, dans un moment de détente et de rire.
    Tarif 2 ● Sortie à la journée
    Mesurer 1,40 m minimum et ne pas être sujet au vertige
    Inscription obligatoire sur Téliss
  • Chute libre indoor et réalité virtuelle

SORTIE 12-15 ANS
    Samedi 11 février 2023 à Argenteuil (95)
    Venez expérimenter les sensations de la chute libre avec Aérokart et profitez pleinement de votre vol grâce aux moniteurs passionnés qui vous accompagnent tout au long de cette aventure et après avoir enfilé une combinaison, un casque intégral et une paire de gants, vous irez en salle de briefing suivre une formation de 10/15 minutes où vous prendrez connaissance des consignes de sécurité. Un vol équivaut à 3 sauts en parachute à 4000 mètres accompagné des moniteurs expérimentés et laissez vous porter par un flux d’air à 250 Km/h. Ensuite vous allez mettre vos compétences à l'épreuve  dans un escape game en réalité virtuelle et combattre en équipe un maximum de zombies pour tentez de libérer la planète de cette épidémie. Une journée magique pour s'immerger et vivre des sensations fortes jusqu'au tombée de la nuit !
    Tarif 2 ● Sortie à la demi-journée
    à partir de 12 ans
  • Spectacle Holiday On Ice : Supernova

SORTIE 11-15 ANS
    Dimanche 12 février 2023 au Dôme de Paris (75)
    Entrez dans le monde fascinant de plus grand spectacle sur glace, un hymne à la vie célébrant la beauté unique et mystérieuse de l'Univers. Laissez vous entrainez aux confins des galaxies les plus reculées, dans un univers fantastique où vivent en parfaite harmonie, humains et créatures célestes imaginaires. Partez à la découverte de planètes insolites, laissez vous conquérir par les plus grands patineurs artistiques dans une succession de décors éblouissants, d'images 3D et de costumes toujours aussi somptueux. "Supernova 2023", le nouveau spectacle d'Holiday on Ice, avec la participation exceptionnelle de Sarah Abitbol.
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi
    Inscription obligatoire sur Téliss

Le tarif de chaque sortie est calculé en fonction de la valeur de votre quotient familial pondéré par le taux à l’effort
Tarif 1 1,479 % 5,35€ 30,95€