Sorties loisirs 11-15 & 15-17 ans

Réservées aux Isséens

Prochaines sorties loisirs de novembre-décembre 2021

Inscription en ligne sur Téliss dès jeudi 28 octobre 2021 à 9h00

L’accueil du CLAVIM au Centre Administratif Municipal est accessible uniquement sur rendez-vous  Prendre rendez-vous

Attention ! À compter du 30 septembre 2021, le « Pass sanitaire » devient obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans. L’accès aux établissements de loisirs accueillant nos sorties du mois d’octobre est soumis à la présentation d’un « pass sanitaire » valide [ICI]

• Laser World Game

SORTIE 11-15 ANS
    Samedi 4 décembre 2021 à Arcueil (94)
    Jeux d'évasion grandeur nature. Venez-vous affronter dans le labyrinthe Jungle Star ! Dans une jungle extra-terrestre une équipe de joueurs doit parvenir à s’échapper de labyrinthe Jungle Starcet ainsi découvrir l’histoire de plusieurs tentatives de découvertes commanditées par l’homme des vaisseaux Star explorer 1, 2, 3, 4... En moins d'une heure, l'équipe doit tester ses compétences logiques, ses capacités à communiquer et à résister à la pression du temps. Il faudra fouiller, trouver des indices, résoudre des énigmes, attraper le drapeau, capturer la base et trouver le moyen d’en sortir.
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi
    Pass sanitaire est exigé pour les 12-17 ans : Vaccination complète ou test RT-PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures
  • Escape Game et Clip’N’Climb (escalade ludique)

SORTIE 11-15 ANS
    Dimanche 5 décembre 2021 à Bondoufle (91)
    Jeux d'évasion grandeur nature. Une équipe de joueurs doit parvenir à s’échapper d’une pièce en moins d'une heure et ainsi tester ses compétences logiques, ses capacités à communiquer et à résister à la pression du temps. Il faudra fouiller la pièce, trouver des indices, résoudre des énigmes, ouvrir des cadenas et trouver le moyen d’en sortir. Puis dans clip'n'climb, murs d'escalade ludique de 10 m de haut équipés de systèmes d'assurance automatique qui retiennent les participants s’ils chutent, vous escaladerez des parcours les yeux bandés, dirigés au son de la voix de votre coéquipier : des sensations uniques dans un univers coloré et totalement sécurisé.
    Tarif 2 ● Sortie en après-midi
  • Parc de loisirs indoor Time Tripper

SORTIE 11-15 ANS
    Dimanche 12 décembre 2021 à Arcueil (94)
    Dans un complexe de loisirs d'un nouveau genre, vous devrez, en équipe, relever des défis insolites en traversants 6 époques, appelées des "époks", et des Univers depuis les Mayas en 850 jusqu'à la guerre des étoiles en 3099, et pour les meilleurs joueurs, acquérir le grade ultime de Gardiens du temps. Des jeux de courtes aventures en intérieur, où l’on résout des énigmes, écoute des musiques, tire sur des zombies, à l'image des jeux Fort Boyard et Koh Lanta, qui mêle action et réflexion et s'adapte au niveau des joueurs grâce à la technologie numérique.
    Tarif 1 ● Sortie en matinée
  • Koezio – parc d’aventure indoor

SORTIE 11-15 ANS
    Lundi 20 décembre 2021 à Sénart (77)
    Koezio est un parc d'aventure indoor, construit autour des valeurs fortes : la cohésion d’équipe, dépassement de soi. C'est un jeu d'aventure mêlant aptitudes physiques et intellectuelles. Les missions qui vous seront confiées vont mettre votre esprit d'équipe à l'épreuve ! Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances.
    Mesurer 1,40 m minimum et ne pas être sujet au vertige
  • Jump Park Trampolines

SORTIE 11-15 ANS
    Mardi 21 décembre 2021 à Gennevilliers (92)
    Bondir et rebondir au Jump XL parc trampolines les jeunes peuvent faire de superbes figures acrobatiques, jouer au ballon en jumpant dans les airs ou tout simplement se défouler sur une zone de 39 trampolines : de la Main Court Zone à la Slackline en passant par le Dunk ou la Chute libre, sans oublier le nouveau parcours Ninja Warrior. Sensations fortes et défis garantis !
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi
    Ne pas être sujet au vertige
  • THE GAME

SORTIE 11-15 ANS
    Mercredi 22 décembre 2021 à Paris (75)
    Venez vous affronter dans un univers des effets spéciaux, des énigmes et des jeux d'évasion grandeur nature. En équipe de 3 à 5 personnes, vous êtes enfermé dans une pièce et disposez d’une heure pour réaliser une mission particulière et vous échapper. Avec The Game l'équipe doit tester ses compétences logiques, ses capacités à communiquer et à résister à la pression du temps. Il faudra fouiller, trouver des indices, résoudre des énigmes,  manipuler des objets et autres mécanismes et trouver le moyen d’en sortir. Parmi les 10 missions, "Le Métro" vous permettra de partir pour une périlleuse mission sauvetage (vous jouerez dans un vrai métro, une ancienne rame de la ligne 12!). La mission "Le Trésor des Templiers-Assassin’s Creed" est connue pour sa densité et son immersion, elle attire les équipes en quête d'adrénaline ! Il s’agit de l’histoire de Desmond Miles qui revit les actions de l’un de ses ancêtres grâce à l’aide d’une machine nommée « Animus ». Tout sera permis pour votre équipe… y compris explorer le passé ! Objectif ultime : combattre l’ordre des Templiers.
    Tarif 1 ● Sortie en après-midi

Le tarif de chaque sortie est calculé en fonction de la valeur de votre quotient familial pondéré par le taux à l’effort
Tarif 1 1,479 % 5,35€ 30,95€
Tarif 2 2,443% 8,65€ 46,15€