Les accueils de loisirs du mercredi rouvrent le mercredi 10 juin

Les Accueils Collectifs de Mineurs sont soumis, comme l’école, à des règles strictes de fonctionnement afin de respecter les protocoles sanitaires.
Le nombre de places est limité dans chaque école et correspond aux possibilités d’accueil en fonction des salles disponibles pour l’accueil de loisirs.

Seuls les enfants revenus à l’école peuvent s’inscrire
Seuls les enfants à jour de leur adhésion 2020 au CLAVIM peuvent s’inscrire
Les enfants ne peuvent être inscrits que dans l’accueil de loisirs de leur école

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour cette organisation plus stricte qu’à l’accoutumé. Il nous importe de pouvoir offrir aux familles une possibilité d’accueil le mercredi et de permettre aux enfants de retrouver leur accueil de loisirs en cette fin d’année, dans le respect des exigences qui s’imposent aux structures collectives.

Toutes les équipes pédagogiques auront à cœur de proposer à vos enfants un temps de loisirs et de détente dans une organisation respectueuse des protocoles sanitaires.

1 Fonctionnement de l’accueil de loisirs en juin

Horaires d’ouverture : 8h30-18h30
Horaires d’arrivée : entre 8h30 et 9h30 (pas d’arrivée possible à 12h ou à 13h30)
Horaires de sortie : 12h, 13h30 ou entre 17h et 18h30
Les repas du midi et le goûter sont fournis par Elior.

2 Inscription sur Téliss
Il y a 4 sessions « Mercredi maternel » et 4 sessions « Mercredi élémentaire » pour chaque date d’ouverture : 10 juin, 17 juin, 24 juin et 1er juillet 2020.
Les parents doivent obligatoirement inscrire leurs enfants à l’activité de chaque mercredi souhaité en précisant leur présence exacte dans le planning (journée, repas, goûter – matinée avec ou sans repas).

Les inscriptions non effectuées ou incomplètes avant le lundi 17h précédant chaque mercredi ne pourront être prises en compte et les enfants ne pourront pas être accueillis.

Attention
Si un message apparaît précisant l’impossibilité de valider votre inscription, c’est que le nombre de places a été atteint.