Réouverture de l'Espace Jeunes et de l'Espace Parent-Enfant le 25 mai

Dernière mise à jour : mercredi 20 mai 2020

L’Espace Jeunes Anne Frank rouvre le 25 mai sur rendez-vous

L’Espace Jeunes Anne Frank rouvre ses portes au public, uniquement sur rendez-vous, à partir du lundi 25 mai 2020.
Les modalités et nouveaux horaires pourront être amenés à être modifiés en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des directives départementales ou nationales.

Nouveaux horaires
L’Espace Jeunes Anne Frank est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Prise de rendez-vous
Afin de respecter les protocoles sanitaires qui imposent distanciation physique, nombre maximum de personnes par salle et dans l’équipement, sens de circulation des personnes, des entrées et des sorties, il est demandé de prendre rendez-vous au 01 41 23 83 50 avant de se déplacer.
Attention, le portail rue Diderot restera fermé. Un professionnel viendra accueillir chaque rendez-vous, assurant ainsi l’explication et le respect des gestes barrières.

L’équipe de l’Espace Jeunes Anne Frank vous accueille pour
  Terminer l’année pour les jeunes inscrits dans des activités de la structure
Accompagner les jeunes dans leur fin d’année scolaire
Accompagner les jeunes dans les difficultés rencontrées lors du confinement avec leurs proches
Aider à des prises de décisions d’orientation
Accompagner les jeunes dans leurs projets (réadaptation face à la situation mondiale)
Recueillir les envies et besoins des jeunes pour préparer l’été et construire de nouvelles propositions
Sensibiliser, renseigner et donner du sens au respect des gestes barrières (obligation de masque dans les transports, gel hydroalcoolique, regroupements, activités autorisées, etc.)

L’Espace Parent-Enfant rouvre le 25 mai sur rendez-vous

L’Espace Parent-Enfant rouvre à l’Espace Andrée Chedid, uniquement sur rendez-vous, à partir du lundi 25 mai 2020.

Prise de rendez-vous
Afin de respecter les protocoles sanitaires qui imposent distanciation physique, nombre maximum de personnes dans l’équipement et sens de circulation, il est demandé de prendre rendez-vous par email à espaceparent-enfant@ville-issy.fr avant de se déplacer.
Les personnes qui auraient besoin d’une aide et du soutien par rapport à une situation familiale difficile, peuvent envoyer un email avec un n° de téléphone en précisant leur nom prénom, une psychologue clinicienne les appellera dès que possible.
À l’Espace Andrée Chedid, un professionnel viendra accueillir chaque rendez-vous, assurant ainsi le respect des gestes barrières.

Le CLAVIM au Centre Administratif Municipal sur rendez-vous

Le CLAVIM vous accueille, uniquement sur rendez-vous, au Centre Administratif Municipal.

Prise de rendez-vous
L’accès au Centre Administratif Municipal est restreint afin de respecter les mesures de distanciation physique, nombre maximum de personnes dans l’équipement et sens de circulation. Il est demandé de prendre rendez-vous par téléphone au 01 41 23 86 00 avant de se déplacer.