Questionnaire été 2020

Le CLAVIM œuvre actuellement pour proposer aux familles Isséennes des activités pour les enfants et les jeunes durant les vacances de l’été (accueils de loisirs, séjours de vacances, journées à la carte, stages ludiques et numériques, etc.).

Afin de répondre au mieux à vos attentes dans ce contexte inédit de la lutte contre le Covid-19, nous souhaitons vous consulter pour mieux apprécier vos attentes comme vos besoins.

Nous sommes dans l’attente de consignes de nos autorisés de tutelle relatives aux modalités de fonctionnement de ces activités qui respecteront strictement les prescriptions sanitaires qui s’imposeront à nos organisations.

Nous savons cette situation incertaine mais sachez que nous sommes pleinement mobilisés à vos côtés pour faire tout notre possible pour mettre en place avec nos équipes des propositions d’accueil des enfants de notre Cité, cet été.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter le présent questionnaire rapide et anonyme qui sera accessible jusqu’au mercredi 3 juin 2020.

Remplir le questionnaire en ligne

Nous reviendrons vers vous au plus tôt afin de vous informer des différentes formules d’accueil possibles.

En vous remerciant par avance, et vous assurant de notre implication pour pouvoir accueillir sereinement vos enfants et adolescents au sein des structures d’animation et des établissements culturels du CLAVIM, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, Cher(s) Parent(s), en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Claire GUICHARD,
Présidente du CLAVIM