Bourse de l'Aventure 2020 : En France toute !

© 123RF

La Bourse de l’Aventure 2020 s’adapte pour que les jeunes Isséens continuent à construire, à se projeter !

Au regard de l’actualité internationale où les mobilités restent incertaines, la Bourse de l’Aventure évolue et propose aux jeunes Isséens de 16 à 25 ans de concourir pour concrétiser leurs projets ludiques, numériques, culturels, sportifs et solidaires. Aussi, une priorité sera donnée pour cette nouvelle édition aux actions se réalisant sur le territoire métropolitain. Le jury sera sensible aux initiatives de solidarité, valeur plus que nécessaire en ces moments difficiles ! N’attendez pas la fin du confinement pour avancer sur vos projets, à les retravailler et à les transformer pour qu’ils s’adaptent aux restrictions que nous imposent et nous imposera encore cet été le coronavirus.

Pour rappel, octroyée chaque année, la Bourse de l’Aventure de la Ville d’Issy-les-Moulineaux assure un soutien financier à plusieurs projets dans les domaines de la solidarité, des arts, de la culture, du sport, du multimédia, des sciences et des techniques.

Cette année 2020 quatre prix seront décernés :

• 1er prix : 3000 euros
  • 2ème prix : 2000 euros
  • 3ème prix : 1000 euros
  • Prix Spécial CCJ : 500 euros décernés par les membres du Conseil Communal des Jeunes

Jusqu’au lundi 11 mai 2020, date limite de dépôt des dossiers de candidature, l’équipe de l’Espace Jeunes vous accompagne pour finaliser votre projet et mettre ainsi toutes les chances de votre côté.

Télécharger le dossier de candidature à la Bourse de l’Aventure 2020 et retourner le fichier word complété par mail à espacejeunes@ville-issy.fr .

Rendez-vous à l’Espace pour signer le règlement et finaliser votre candidature.