Les Goonies ♥ projection pour enfants

Les Goonies
samedi 5 mai 2018 à 16h
à l’Atelier Janusz Korczak

Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants… « Il ne se passe jamais rien ici », soupira un jour l’un d’eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.

Les projections de la Halle des Épinettes s'installent le temps d’une saison à l’Atelier Janusz Korczak : l’occasion de découvrir la magie de l’amitié et de la solidarité souvent cachée… derrière l’écran.

La Halle des Épinettes adhère à INTER FILM fédération de Ciné-Clubs et Associations, agréée et « habilitée à diffuser la culture par le film » par les Ministères de la Culture, de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.