Le Temps des cerises

Le Temps des Cerises

Le Temps des Cerises est un établissement de proximité de la Ville d’Issy-les-Moulineaux géré par l’association CLAVIM. Il s’agit d’un équipement d’animations pluridisciplinaires, de découvertes culturelles et d’apprentissage de connaissances, d’expérimentations ludiques et numériques, de rencontres et d’échanges.

Le Festival MARTO !

Le Temps des Cerises est partenaire du 18ème festival Marionnettes & Objets du 9 au 25 mars 2018. www.festivalmarto.com

© Ville d'Issy-les-Moulineaux

Horaires d'ouverture

Le Temps des cerises vous accueille du mardi au dimanche

Du mardi au vendredi

Le samedi et le dimanche

La Médiathèque du Temps des cerises

© Ville d'Issy-les-Moulineaux

La Médiathèque

La Médiathèque du Temps des Cerises vous accueille et vous présente les actualités de la littérature de jeunesse et de la rentrée littéraire. 10 000 documents sont à disposition, en consultation et en prêt : romans, documentaires, essais et vie pratique, bandes dessinées, mangas et DVD, albums et livres jeunesse.

Horaires d'ouverture

La Médiathèque du Temps des Cerises vous accueille les mardis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches