La Halle des Épinettes

La Halle des Épinettes hors les murs

En raison de travaux d'aménagement, les séances de projection de la Halle des Épinettes s'installent le temps d'une saison à l'Atelier Janusz Korczak. Les travaux permettront de créer une entrée, nouvel espace dédié à l'accueil qui soit un lieu convivial où le public et les usagers pourront partager des moments dans la continuité des activités de la salle de spectacle.

Réouverture en 2018
Survolez les images de gauche à droite

visuels © Overcode

La Halle des Épinettes 2018
La Halle des Épinettes 2017
La Halle des Épinettes 2018
La Halle des Épinettes 2017

La Halle des Épinettes

La Halle des Épinettes est une salle de spectacle pour le public et un lieu polyvalent à usage mixte pour les associations isséennes, pour travailler et pour donner à voir. C’est une structure ouverte pour moitié aux activités du CLAVIM et pour moitié aux associations relayées par le service Vie Associative de la Ville d’Issy-les- Moulineaux. Elle accueille à la fois du public et des usagers.

La Halle des Épinettes, ce sont des jeunes qui se produisent en concert, des amateurs qui jouent des pièces de théâtre, des manifestations à l’échelle locale étoffées par des projections, des riverains qui bénéficient d’une infrastructure pour se réunir et se rencontrer, etc. La Halle des Épinettes valorise les activités qui s’y déroulent, stimule le public et les usagers.

Le lieu comporte un hall d’accueil, une salle de spectacle polyvalente (gradins rétractables, lumières, matériel de projection, de captation et de sonorisation…), deux studios adaptables aux besoins (répétition, réunion, travail, soutien scolaire…) et un bureau. La Halle des Épinettes est modulable en fonction des activités et s’adapte aux besoins des usagers.