L'Entrepont

Un lieu d’animation à double vocation

Musiciens, comédiens, danseurs, collègues ou voisins, L’Entrepont offre un espace d’expression et de loisirs favorisant la rencontre entre tous les publics. Cette structure propose des rendez-vous où le public découvre l’effervescence culturelle et artistique dans les domaines de la musique, de la danse et du théâtre et participe de manière active aux animations proposées (scènes ouvertes, spectacles…).
Doté d’un cyberespace accessible gratuitement aux adhérents, tout un chacun peut y trouver facilement toute l’information artistique et culturelle du moment. Pour s’initier aux différents courants musicaux du jazz au blues en passant par le rock, des animations thématiques sont régulièrement proposées aux habitants du quartier et de la ville.
Lieu de création, cet équipement propose aussi un accompagnement pour les jeunes dans leur pratique en amateur de la musique, du théâtre et de la danse.